Oignies: énième braquage au magasin Dia ce samedi matin – La Voix Du Nord

À peine une semaine après le dernier vol à main armée, le magasin Dia de l’avenue Kennedy à Oignies a fait à nouveau l’objet d’un braquage ce samedi matin. La caissière a été menacée avec une arme et les individus se sont enfuis à pied avec le contenu de sa caisse. Heureusement, pas de blessé.

80876536_B972470258Z.1_20140412122334_000_GE8298SNH.1-0

C’est vers 9 heures que les malfaiteurs se sont présentés au magasin Dia pour se faire remettre la caisse par une employée sous la menace d’une arme. Aucun coup de feu n’a été tiré et aucun coup n’a été porté. Les individus se sont ensuite enfuis en courant avec le contenu de la caisse, soit un peu d’argent liquide et des tickets restaurant.

Les sapeurs-pompiers d’Oignies ont pris en charge l’hôtesse de caisse, choquée, qui n’a pas nécessité de transport à l’hôpital. Les services de police se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage dans le cadre de l’enquête ouverte par la brigade criminelle.

Ce braquage intervient à peine une semaine après le dernier dans ce même magasin Dia, perpétré le vendredi 4 avril en début de soirée, par deux individus qui cette fois étaient venus à moto. Un mode opératoire qui présentait alors d’étranges similitudes avec une tentative de braquage la veille au Netto de Libercourt.

Source : http://m.lavoixdunord.fr/region/oignies-enieme-braquage-au-magasin-dia-ce-samedi-matin-ia34b54030n2063183