La Halle aux chaussures d’Aigle a été braquée – Le Matin (Suisse)

VAUD (Suisse) – Mardi en début d’après-midi, un homme a agressé deux employées du commerce en les menaçant avec une arme de poing. Il s’est enfui à moto avec la caisse du magasin.

Peu avant 14 heures, un individu s’est emparé de l’argent qui se trouvait dans la caisse de la Halle aux chaussures, à Aigle (VD). Les deux employées menacées par l’arme de poing ne sont pas blessées mais fortement choquées. L’homme a pris la fuite à moto.

Le magasin a été fermé jusqu’à 16h15.

Malgré un important dispositif de recherche, l’agresseur est toujours recherché.

La police lance un appel à témoin pour retrouver l’auteur, qui correspond au signalement suivant: il porte une petite moustache, a le visage rond, âgé de 30 ans environ, et mesure entre 160 et 165 cm.

Il porte une veste en cuir noire, un casque noir et rouge, un sac à dos de couleur beige. Il a quitté les lieux au guidon d’une moto particulièrement bruyante, genre chopper, de couleur noire avec des éléments chromés. Il s’est exprimé en français, sans accent.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut appeler le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Source: http://www.lematin.ch/faits-divers/halle-chaussures-victime-brigandage/story/25379937