Braquage à main armée au Domino’s Pizza – Journal La Marne

Encore une pizzeria attaquée en Seine-et-Marne ! Dimanche, c’est à Torcy que deux individus armés sont repartis avec la recette en laissant les employés enfermés dans un bureau.

Image-5-630x0

Sale temps pour les pizzerias. Dimanche, à 23 heures, le Domino’s Pizza de Torcy, situé à l’angle de la rue Jeacques Prévert et de l’avenue de Lingenfeld, a été attaqué par deux individus armés. Ce braquage fait suite à une série de vols visant les restaurants et les livreurs de pizzas dans tout le département.

A Torcy, les braqueurs ont attendu la fermeture pour pénétrer dans la pizzeria. Ils ont menacé les quatre employés présents avec une arme à feu, une matraque et une bombe lacrymogène. Ils ont volé la recette du jour, soit environ 1900 euros en liquide et ont enfermé les employés dans le bureau avant de prendre la fuite.

Les policiers, prévenus par les victimes qui étaient toujours en possession de leurs téléphones portables, ont délivré les employés. L’enquête est en cours.

Mardi 29 avril, c’est le Hot pizza de Roissy-en-brie qui avait été attaqué. L’un des deux voleurs portait le masque de Scream, l’autre était cagoulé. Ils étaient munis d’une hachette et d’une bombe lacrymogène. Ils ont gazé le gérant du restaurant et ont pris la fuite à pied avec 300 euros en liquide.

Deux jours plus tôt, dimanche 27 avril, deux malfaiteurs avaient déjà attaqué deux livreurs du Domino’s Pizza de Melun à vingt minutes d’intervalle. Les voleurs sont repartis avec les scooters, un téléphone portable, un terminal de paiement et une centaine d’euros en liquide.

Source : http://www.journallamarne.fr/2014/05/06/braquage-a-main-armee-au-dominos-pizza/